Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
3 janvier 2015

les cartes de fin d' année

100535576_to_resize_150x3000

 

je viens vous montrer mes cartes depuis ces 2 derniers mois .........

SUR MAGNOLIA 2013

sketch

le sketch

by me

 

et ma version

SUR PASSION SHABBY

sketch

 

le sketch

by me2

ma version

foldings3

le folded card

by me

mon interprétation

SUR PASIONA CARTE

sketch

le sketch

by me

ma carte

SUR LE FORUM SCRAP AMITIES

by me

ma carte thème imposé " anniversaire "

SUR LE FORUM SCRABLABLA

1

le lift

 

 

 

 

by me

mon interprétation

 

magnolia 1

un lift de clara les fleurs

by me magno

ma version

 

 

Voilà depuis 2 mois quelques petites magnolia ....

ca vous a plu ?

à bientot

guimauve mp

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies, bravo! J'aime beaucoup celle qui fait chevalet. Bisous
S
trop trop belles tes cartes!!! bravo........bizzzzzzzz
V
quelle pluie de cartes!!!!!!!!! toutes plus belles les unes que les autres!! bravo
R
toutes plus belles les unes que les autres <br /> <br /> bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité