Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
3 janvier 2015

des p'tites gor juss

100458153

 

voici une petite ronde de cartes "gor juss" réalisées pour mes forums préférés

scrap et amities

by me gorjuss

sketch by me

SCRAP BLABLA

dec1

le lift

by me 2

ma version

 

 

dec3

le lift , oh tiens c'est une carte de ma meilleure amie scrapanik .....

by me

ma version

 

Voilà , à bientot

100458607

guimauve mp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignonnes ces gorjuss! Bravo ma belle!
S
très belle série de Gorjuss..........bravo.........bizzzzzzzzz
V
trop belles ces cartes , bravo
R
très belle série de carte biz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité