Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
1 février 2017

Projet my sister #1

108190830

 

 

 

Il y a quelques temps ( plus ou moins 2 ans , quand même!!! ) , ma soeur "mous'crap " et moi avions lancés l' idée de se faire un projet à 2 .
Un album rien qu' avec nos photos de nous 2 (quasi 18 ans nous séparent ) et des photos il y en a .
Pendant plusieurs mois , nous avons essentiellement discuté du support .
Lequel choisir ? 
Nous sommes enfin arrivées à un classeur A4 qui sera dans le futur "mixed médié "(on vous montrera ça)  car nous nous sommes imposées de faire nos pages sur du A4, afin de changer un peu de la routine 30/30.
Nos pages serons ainsi rangées dans des chemises A4 transparentes "cristal".
Donc chaque mois  une choisira la photo ( la même pour les 2 ) et l' autre choisi une consigne ( combo  , sketch , technique , collection papier etc..... ) et l' inverse le mois d' après .
Ce mois ci , c'est "My sister " qui a choisi la photo et  moi qui ai donné la consigne .
Consigne : combo  (noir , blanc et or )

téléchargement

 
allez ........hop , hop, hop 
Voilà le résultat 
une consigne , la même photo 
2 styles 
la mienne 

by me 1 gui

 

 

et celle de ma soeur 

 

mous'crap by me

 

 

Qu' en pensez vous ???

 

plus de détails ici

 

Le prochain rendez vous est fixé 

 

consigne de Mous' crap 

 

"inspiration" 

 

 

inspiration fevrier

 

 

A moi de choisir la photo !!!

 

A très bientôt pour découvrir le résultat .

 

guimauve mp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop sympa, j'adore l'idée et vos pages sont superbes à toutes les deux
S
très chouette idée!!! bravo à vous 2.........bizzzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 576
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité