Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
30 juillet 2014

on s'y remet ...... doucement !!!

a2309f10

 

Aprés cette belle surprise de l' homme , je redescend de mon p'tit nuage et me remet doucement au scrap .

Avant tout je viens vous montrer les petits parterres que nous avons réalisés dans notre jardin ensemble .

by me ete 2014

notre coté fleuri décoré de pleins d' objets détouré ou récupéré par mon oncle que j' adore ;)

 

clématite

 

une de nos clématite d' une couleur que j' aime beaucoup <3.

zen by me

 

et le coté Zen qui prend forme .....

 

Aprés tout ces efforts je me suis remise a mon bureau pour quelques

cartes que voici ...

pour le forum scrap et amitiés

l' inspiration

inspiration juillet aout

 

mon inspiration

by me

la carte facile

facile juillet

 

la mienne

by me

 

by me2

 

le sketch

sketch juillet

mon interprétation qui pour ma part convient super bien a Edwin

by me

 

la magnolia shabby

shabby juillet

 

mon shabby a moi

by me

 

le lift

lift 2 juillet

 

mon lift

lift 2 by me

Pour le forum magnolia 2013

le sketch proposé par scrappapouille

juillet

qui convient trés bien pour ma p'tite carte que j' ai réalisé pour mon p'tit Nathan qui va me quitter à la crèche pour l' école avec qui j avais énormément d' affinité <3 <3 <3 ( son doudou étant un  dragon , voilà )

by me

 

pour le forum scrap en papier

le lift était

juillet

mon lift

BY ME

 

pour le forum passiona carte

le sketch

juillet 2

la mienne

by me

 

et 2 p'tites Tilda pour le plaisir tout simplement ...

1 by me

2 by me

 

Voilà .....

460329223

 

guimauve mp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de superbes réas, A+
S
et bien tu as bien bossé!!! bravo..........<br /> <br /> et en plus très joli jardin!!!!<br /> <br /> bravo.........bizzzz
V
ohhhhhhhhhhhh les cartes!!!!!!!! toutes plus belles les unes que les autres BRAVO
F
Waouw superbe.<br /> <br /> Bisous
1
Tout est parfait, le choix des couleurs, l assemblage, les tons, les personnages, bravooooooo!!!!!
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité