Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
24 juillet 2013

Sur un air de .... en 45 T , 78 t ou 33 T ...

 

imagesCAV6B0FB

 

Aprés une pause car en manque d' inspiration ( et oui ca m' arrive !!! ) , je suis de retour .

 

 

scrapbooking

bonheur-du-jour11

 

Lors d' un aprés midi èchange de technique avec ma collègue Carine ; voilà ce qu'on a réalisé par cette chaleur ;)

Inspirée par le combo que voici

 

juille10

Sur le forum scrap et amitiés , sur l' idée d'un objet scrappé

 

un aprés midi bien sympa , on n' a pas vu les heures passer .

On est parties de ça ...

ret

Vous vous souvenez ???

Nos bons vieux vinyls..... 45T , 78T ,33T......

Après de la patouille , du glimer mist , de l' encre , de la colle , des dies , des perles de pluie etc...................

on est arrivées à çà !!!

 

1 by me

 

Sur un air de "Supercalifragilisticexpicalidocious..." en 33T , ma petite Mary Poppins adorée ;)

mp

 

Et comme je dis toujours ; A chacun son monde imaginaire ......

Un zoom sur les détails ;

 

2 by me

4 be my

 

5 by me

 

by me 3

Et sur un air ...... en 45T ;

Voici le 2°....

 

 

 

6 by me

Quelques détails de plus près ....

 

7 by me

8 by me

10 by me

 

Alors , vous avez aimé" ces p'tits airs là " ???

 

 

 

 

avatar-blog-1276085098-tmpphp4Pz6YO

 

 

 

 

1583895098

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment trop beau!!!! bravo......bizzz
L
Rhooo !! j'adore c'est splendides !!!<br /> <br /> Bisous.
F
Superbe , il fallait y penser.<br /> <br /> Bravo bisous
S
très beau !
R
c'est tout simplement superbe <br /> <br /> quelle bonne idée d'avoir relooké ces vynils<br /> <br /> bisous ma belle
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité