Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
24 juillet 2013

Dans l'attente ...............

2780229832

 

je viens vous montrer cette p'tite carte un peu spécial .... en effet réalisée en attendant petit AKSEL qui se fait attendre (la meilleure amie de ma soeur est en train d' accoucher ) beaucoup de pensées pour elle en ce lundi 22 juillet sous un soleil de plomb mon thermomètre sur la terrasse affiche 45° ,oufffffffffffffff , courage fréderique ;)

Dans l' attente volià ce que j' ai réalisé

 

by me

 

Et sur ce Aksel est arrivé à 13h38 , il pèse 3796 kg mesure 53 cm ce p'tit homme et comme on dit maman et bébé se porte bien , papa assure .Tous mes voeux de bonheur à vous .... 3 ,  maintenant .

1

Fréderique + fréderic = ...euh .... AKSEL.

Dès que je peux je vous montre sa p'tite frimousse ;)

à bientot

77649242_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta carte et félicitations aux parents.........
L
Wahouuuu !! J'adore ta carte !<br /> <br /> Bisous.
L
J'adore :) je montrerai le petit message aux parents ^^ <br /> <br /> Bisous je t'aime et merci pour la carte, ils l'ont adorés ^^
R
superbe carte et bienvenue à Aksel <br /> <br /> bisous
F
Superbe carte et felicitations aux heureux parents.<br /> <br /> Bienvenue à Aksel.<br /> <br /> Bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 576
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité