Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
2 novembre 2013

cadeau de naissance

 

images

 

Je viens vous faire un p'tit coucou et enfin vous montrer ce que j' ai réalisé comme cadeau de naissance à la demande de Camille , une nana qui aime beaucoup ce que je fais et qui a chaque occasion qui se présente me demande de réaliser un "truc " original :).....

ce qui me permet de me dépasser , de laisser libre mon imagination ....en bref je m' éclate :)

Voilà je dévoile le tout puisque Célio est arrivé et que les parents ont recu les cadeaux dont j' ai du tenir secret depuis un moment ....je souhaite avant tout bienvenue a ce p'tit bout et beaucoup de bonheur à la p'tite famille

 

Voilà le secret se dévoile ...tadammmmmmmmmmmmmmmmmm

 

ret 2

 

 

la lampe de chevet avec un p'tit Tigrou qui est l' élément essentiel de la déco de la chambre de Célio .

 

ret1

La plaque de porte avec son prénom .... je dois dire que j' en suis assez fière ;) elle donne super bien ;)

 

et encore un peu dans les détails

 

ret 3

 

ret4

et comme camille est  super gentille , elle entretien mes rondeurs avec toujours un présent ...... merci camille

ret5

elles étaient trop bonnes hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!

 

Voilà pour aujourd' hui je vous laisse , passez une bonne soirée

avatar-blog-1276085098-tmpphp4Pz6YO

 

 

 

ma signature pour forum

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de pures merveilles que tu as réalisées, bravo à toi et j'adore les léonidas...... tu as dû te régaler.<br /> <br /> Bises chatdoro
F
très jolie création , quel travail , j'aime beaucoup . bon dimanche , bisous
1
tu as beaucoup de talent !!!! gros bisous !!!
R
wouaaa c'est vraiment superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
R
wouaaa c'est vraiment superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 577
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité