Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
24 juin 2013

Encore des p'tites cartes .......

 

83951064_p

 

J'ai enfin pu me permettre une petite pause scrap ........

j'ai réalisé tout d' abord une petite carte pour l' anniversaire d 'Héloise .

D'aprés un challenge proposé sur le forum mavie en scrap

juin

 

Mon interprétation

by me

 

et l'autre pour le forum de passiona carte

le lift proposé

cardli15

Mon lift

by me

 

Voilà la p'tite pause terminée , au plaisir de vous lire ici .

 

923264bonnevisite1

1423769734

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont très jolies et encore merci pour ta participation. Bisous
S
elles sont trop belles...........bravo......bizzz
S
elles sont magnifiques tes cartes guimauve !!!bisous !
R
deux cartes de toute beauté bravo à toi bisoux
F
Bravo, elles sont superbes tes cartounettes.<br /> <br /> Bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 583
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité