Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
27 juin 2013

encore un cadeau pour " madame "

77612801_o

 

Je viens vous monter le 2° petit cadre que j' ai réalisé cette fois pour l' institutrice de Tanguy qui passe en 3° année primaire avec de trés beaux résultats .

Toujours avec le tampon"gor juss"  que ma meilleure amie scrapanik m' avait offert au salon créativa à bruxelles en mars dernier qui est de circonstance .

le voici , le voilà ....

by me 1

 

les détails de plus prés .....

 

by me 2

 

by me 3

 

et le tampon colorisé à l' encre distress dilué ( walnut stain et blunded sage pour les vetements , tattered rose , vintage photo et victorian velvet pour le visage et  black shoot pour les cheveux )

by me 4

les cheveux sont recouverts de stickels "silver " .

 

Voilà , j'espère qu'il vous plaira , moi j' ai vraiment pris plaisir à le réaliser .

un grand merci d' etre passée par ici ........ à bientot

 

55451850

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahoo wahooo wahooo !! une merveille j'adore le rendu il est trop beau a tomber ...bisous
L
il est à tomber!!
F
Trop beau Guimauve j aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
1
J espère qu elle aura été contente de ta jolie carte elle est superbe !!
S
superbe ton cadre!!! et joli ce tampon LOL.........bizzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité