Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
1 juin 2014

en Mai fait ce qu'il te plait .................

3921588052

 

 

hello les scopines ,

vous etes pretes le défilé de mai de tilda????

allez c'est parti.....

pour le forum scrap amitiés

78000072_p

voici la mienne

by me

 

pour le forum air de scrap

le sketch

carte_12

et mon interprétation

by me 2

 

la carte magnolia proposée

carte 2 magno

 

et la mienne

 

by me

 

pour le forum passiona carte

le sketch était

mai

 

et la mienne

by me

 

avec des tout petits minuscules coquillages trouvés à la mer du nord ......

pour le forum scrap en papier

la carte magnolia proposée

magnolia mai

et ma p'tite danseuse à moi ..

by me

pour le forum multiscrap

le sketch proposé

sheth de mai

et ma version

by me

 

603686_568685923229939_5548113982942847707_n

c'est fini !!!!!

3406933580

guimauve mp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben, tu as bien travaillé en mai !!<br /> <br /> Bizzzzzzz
S
une bien belle série!! bravo........bizzzz
P
de belles interprétations, A+
T
wahooooooo que de merveilles !! c'est trop beauuuuuuuuuuuuu bravo ma belle du beau travail bisous doux
F
Elles sont superbes , tu n as pas chome
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité