Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
27 mai 2013

Mon avatar

2007670533

 

C'est sous ce merveilleux soleil que je viens vous dire bonjour tout simplement .... et vous présenter mon nouvel avatar qui je pense me représente bien

Guimauve avatar1

 

étant fan de Mary Poppins je n' ai pu résister à la découverte de cette image ;)

voici d' autres découvertes avec ma p'tite touche de Guimauve

mp

 

3376065807

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa ton avatar, j'ai été ravie de te revoir hier à Nivelles, A+
S
super ton new avatar........on te reconnait bien là.........bizzzzzz
F
Bien sympa.<br /> <br /> Bisous
M
Très sympa ton avatar!!! J'aime beaucoup l'image de Mary Poppins. Bisous
1
c'est trop original !!! gros bibisous !!
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité