Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
26 février 2013

Guimauve ca vient d'ou ca ????

 

bonjour guimauve

 

Guimauve

D'ou ca vient ce surnom ?

Il--etait-une-fois

une collègue voulait me trouver un surnom , travaillant en crèche et que certaines des anciennes en avait un , pourquoi pas nous .....

Aprés plusieurs propositons Guimauve,est apparue...... vu ma couleur préférée

 

y813c43k 

et mes rondeurs , comme un macaron , huuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!

macarons-par-4 

Guimauve est née

 

moi 2

et ne m'a plus quitté et surtout accompagné dans mon monde imaginaire .

Un monde rempli de créativité , d'évasion , de partage ,d'échanges , de rencontres ,de passion etc.......

D'ou,

A chacun son monde imaginaire ....

 

24d7e02f

Croire en ses reves et vivre ses reves ....pas besoin de poussière de fées

 

....peter-pan-fee-clochette-19

Simplement y croire.

Et vivre sa passion .

Ce surnom arrivé dans ma vie n'est pas pur hazard puis qu'on y retrouve une partie de me 3 enfants dedans,

GUI..... pour Tanguy

MAU...pour Molly

VE....pour Beverly

beverly

molly

tanguy

Voilà le mystère de Guimauve.... par contre j' ai horreur des guimauves (beurk ) par contre , la fleur est trés jolie .

8_6ymmc

J'espère que cette petite histoire vous a plu .

Au plaisir de vous lire ici.

 

091002020039309374

 

guimauve

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle histoire pour ton surnom qui te va si bien !!!<br /> <br /> J'avoue, de beaux enfants !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
super bien trouvé!!!! tu as bcp d'imagination.......et de beaux enfants......bizzz
R
une trés belle histoire pour ce trés joli pseudo <br /> <br /> on as au moins une chose en commun c est d aimer le mauve <br /> <br /> bisosu à toi<br /> <br /> http://scrapinette67.over-blog.com/
A
Ben c'est sympa l'histoire de ton pseudo.<br /> <br /> Moi j'ai bien.<br /> <br /> Je vois que tu aimes le mauve, le violet. Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup également.<br /> <br /> Tu as trois beaux enfants.<br /> <br /> Contente de faire ta connaissance.<br /> <br /> Bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 576
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité