Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
28 février 2013

Merci Mamour

 

recette-amiti--blog

 

Souvent je vous parle d' elle .....ma meilleure amie SCRAPANIK , on se connait depuis 1976 et on en a partagé des choses , des rires , des joies , des peines etc.... mais surtout depuis 2009 ce que l'on partage c'est notre passion commune le SCRAP .... mon dieu quelle aventure !!!

UN GRAND MERCI à MAMOUR sans lui on ne pourrait pas vivre cette aventure ensemble .

Souvent sollicité pour occuper les enfants pendants nos virées scrap ,il nous attend le soir souvent avec un petit repas bien sympathique .

C'est pourquoi on lui dit MERCI

 

merci mamour

 

Euh!!! prochaine virée , Mamour c'est jeudi ! on mange quoi ???? lol

Je t'aime MAMOUR

61042644

 

536466_3332952075003_1415971519_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça c'est un super Mamour !!!! ;-D !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ouiiiiiiiiii, on lui dit: Merciiiiiiiiiiiiiiiii Mamour !!! Lol....<br /> <br /> surtout pour nos tables de scrap hein... Mdr...<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssss
S
Superbe déclaration Chri !!! Vous formez un très beau couple !! Bravo !!!<br /> <br /> Et c'est très rare une amitié comme la votre avec Annick !!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
S
oui c'est vrai qu'on en a déjà fait des choses!!!! depuis le temps!!! Merci pour tout, pour ton oreille toujours tendue lors de mes coups de blues...mais aussi pour nos bons moments passés ensemble............ merci à "mamour" aussi.....et au fait on mange QUOI???? jeudi....LOL....<br /> <br /> bizzz à vous 2 ......et aux enfants aussi.......
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité