Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
14 mars 2013

Laetare 2013

du-japon-a-gorjuss-7415532

Me revoilà aprés 3 jours de carnaval , ce laetare un peu particulier puisque cette année 2013 il avait revetu son manteau blanc .

Et oui pour celle qui ne connaissent pas ici dans la région du centre ( la louvière ) nous sommes en pleine période de carnaval .

Et comme il se doit .... Mamour et p'tit Mamour font le gilles, ce qui nous a laissé quelques souvenirs ....

2013 bis

 

tanguy

 

a 4

 

molly

ret 21

 

beverly

 

nous 5

 

père et fils

 

ret 1

 

rituel

 

2013

IMG_2456

 

moi bis

 

Volià quelques souvenirs de notre cuvée 2013 sous son manteau blanc .

A bientot

JustForYou

 

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut test
S
que de beaux souvenirs malgré la neige!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
S
Oui, triste et beau à la fois sous la neige... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous vous êtes bien amusé quand même au moins???<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousssss et à demain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Yessssss ;-))))
S
Superbes photos !! Et vous avez eu du courage car moi je suis restée enfermée chez moi, trop glagla !!!<br /> <br /> Bravo !! Bizzzzzzzzzzzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité