Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
17 août 2016

défi 3 .... page " the best "

Bonjour ,

 

Pour le tournoi expression hobby  

le défi était le lift de

Bonjour à toutes et tous, je suis ravie de vous proposer ce challenge aujourd'hui et j'espère que vous vous amuserez bien a relever le défi. Pour la petite présentation, je m'appelle Gaëlle et je scrappe depuis 8 ans maintenant. J'ai la chance d'avoir fait du scrap mon métier depuis presque 2 ans puisque j'ai le plaisir d'animer des ateliers un peu partout en France ainsi qu'une fois par saison lors d'ateliers en ligne. Je fais également partie de l'équipe creative Swirlcards. Vous pouvez retrouver et suivre toute mon actualité sur mon site: Www.gaellely.com A bientôt 😘
Merci Gaëlle d'avoir accepté notre invitation!!!!
Et voici son défi!!!
UN LIFT
 
Et quel lift! La page est juste MAGNIFIQUE
Vous l'aurez donc compris, pour cette page une photo A4 estOBLIGATOIRE
Pour vous inspirez voici les réas des DT
La page d'Emmanuelle
La page de Guimauve
La page de Christelle AZ
La page de Scrapanik
La page de Scrappapouille
La page de Marie
 
La page de Mel
Vous pouvez découvrir la galerie des participantes ici

 

 

Un nouveau vrai défi pour moi ..

 

 

 

Voilà ma page  de plus près 

 

Guimauve on the touch 

 

 

by me

 

 

zoom sur les détails 

 

IMG_7134

 

IMG_7135

 

IMG_7137

 

 

Relever ce genre de défi , sortir de mon style , de ma zone de confort m' a obligé a utiliser un tas d' autres matériel fortement sympathique .

Ce fut un réel plaisir de réaliser cette page , merci Gaelle ..

Un défi qui permet de se dépasser et vous apporte 

une vraie estime de soi !!!!

Que du bonheur !

 

pour réaliser cette page 

J 'ai utilisé entre autre ....

 

les dies florilèges 

 

les chipboard collectables kaiser craft 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

infusion et brusho

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

dies Magnolia "surling leaf "

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Dies studio light "beautiful flowers "

Résultat de recherche d'images pour

 

Un soupcon de patience , quelques points de colle , une pincée de créativité , du plaisir ........

 

vous pouvez trouver tout le matériel 

 

à la boutique 

 

ou 

sur le site 

 

à vous maintenant

 

JustScrapSingleRed

 

 

merci-de-votre-visite-04COEUR-FIFIE-

 

101315660

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo à toutes de très belles pages bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 583
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité