Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
21 décembre 2015

pocket letters gor juss "fairy lights...

coucou ,

 

Me voici avec un nouveau projet .

Pocket letters ! ! ! 

Depuis un ptit moment ça me trotte dans la tête .... détourner son objectif initial  le Pocket letters pour en faire une sorte de "collector stamp", non pas parce que je ne veux pas échanger mais  pour y répertorier mes tampons (gor juss , magnolia , besties ....) ET au moins une fois les tamponner  tous si vous voyez ce que je veux dire , lol ;).

Donc voilà que ça commence ....

 

avec le tampon "fairy lights " de gor juss 

 

mini-tampon-gorjuss-n13-fairy-lights

 

et la saison de noël ...

Voilà ce que ça donne 

fairy lights

 

alors qu'en pensez vous ???

 

Pour plus de détails  , rendez vous sur le blog : EXPRESSION HOBBY 

 je vous laisse parce que là je cogite sur ce qui va me servir de classeur collector ;) ;) 

 

à très bientôt

 

bisous

by me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa l'idée du classeur à tampon et j'adore ta façon de détourner la pocket letter
S
très sympa et très jolie réa!! bravo.....bizzzz
R
j adore<br /> <br /> bisous
P
superbement réussi, A+
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité