samedi 3 janvier 2015

des p'tites gor juss

  voici une petite ronde de cartes "gor juss" réalisées pour mes forums préférés scrap et amities SCRAP BLABLA le lift ma version     le lift , oh tiens c'est une carte de ma meilleure amie scrapanik ..... ma version   Voilà , à bientot  
Posté par guimauvescrap à 21:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

samedi 3 janvier 2015

les cartes de fin d' année

  je viens vous montrer mes cartes depuis ces 2 derniers mois ......... SUR MAGNOLIA 2013 le sketch   et ma version SUR PASSION SHABBY   le sketch ma version le folded card mon interprétation SUR PASIONA CARTE le sketch ma carte SUR LE FORUM SCRAP AMITIES ma carte thème imposé " anniversaire " SUR LE FORUM SCRABLABLA le lift         mon interprétation   un lift de clara les fleurs ma version     Voilà depuis 2 mois quelques... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 21:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
samedi 3 janvier 2015

des p'tits cadres

  Coucou , et oui je viens encore vous voir pour vous montrer 2 p'tits cadres réalisés pour la Noel de ma fille Beverly et ma belle -fille Laurie . des p'tits cadres avec des p'tites gor juss qu'elles aiment beaucoup . Ce sont des cadres au format des cartes , car à la base c'était 2 cartes que j' avais réalisé et qu'elles aimaient beaucoup donc je les  les ai encadrées et décoré le cadre ... elles ont été ravies . voilà encore une mise à jour de mon blog ,je tiens bon !!!!      
Posté par guimauvescrap à 20:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
samedi 3 janvier 2015

boite souvenirs de famille .............

  Comme promis je viens vous montrer une boite que j' ai réalisé pour le cadeau de Noel de ma maman .en effet , elle se plaignait de ne plus avoir de photos développées (faute au numérique ) papa , ma soeur et moi gardions tout dans notre PC. comme un trésor  ;). c'est pourquoi je lui ai confectionné une boite que j' ai scrappé dans une shabby ....et ma soeur et moi avons choisis  prés de 150 photos à developper que nous avons glissé à l 'intérieur. L'effet de surprise garanti ........................la boite a... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 19:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
samedi 3 janvier 2015

résolutions 2015....

  En ce début d' année, propice aus bonnes résolutions , je viens vous rendre visite ENFIN avec mon petit reportage photo de notre journée(au mois d' aout 2014 , oups )  à Londres en famille ..... journée que ma meilleure amie nous avez offert lorsque nous avons renouvelé nos voeux le 5 juillet 2014 ..... vouv vous souvenez ?????   c'est avc cette carte qu'elle me l' avez gentillement offert     Voici quleques photos de notre magnifique journée ..... Dès le premier pas sur le sol anglais ...on... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 19:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 1 janvier 2015

c'est parti ...................pour 2015

                                                     en ce premier jour de l' an 2015 , je passe vous faire une petit coucou pour vous souhaiter une trés bonne année remplie de santé , d'amour , de joie , de bonheur , de scrap bien sur et de toutes ces choses que vous désirez .... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 20:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 2 novembre 2014

octobre discret .......

    Beaucoup de pauses se sont imposées ces 2 derniers mois pfffffffff entre les heures  supplèmentaires qui s 'accumulent au boulot (faute de manque de personnel grrrr) un besoin de se retrouver avec sa famille , my sister ....avec soi meme . Besoin de changement !!!! nous avons un peu rafraichit notre cocoon familial ... aprés quelques jours de detapissage , re tapissage , nettoyege , rangement et deco ..... voilà ...   Cétait notre premier dimanche , ambiance cosy ....   j' ai pu quand meme... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 19:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 14 septembre 2014

au mois d' aout .....

    je viens vous montrer ma seule carte gor juss du mois d' aout ....l' horloge avance et moi je tourne en rond pfffffffffffffff , va falloir me booster ;) pour le forum multiscrap, le sketch et ma réa    voilà ...... à bientot
Posté par guimauvescrap à 17:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 14 septembre 2014

suis toujours là !!!!

    coucou les copines , je suis toujours là !! dur , dur la rentrée .... J'ai beaucoup de mal a reprendre le scrap ...... et je sais pas pourquoi ???? je n' arrive pas à prendre le temps de m' installer sur mon bureau pffffffffffffffff mais je vais me motiver , promis parce que ca me manque . je vous montre mes p'tites réas d' aout ...   pour le forum magnolia   le sketch que nous proposait scrappapouille et mon interprétation pour les 9 ans de mon fiston " tanguy "   voilà pour le mois... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 17:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 30 juillet 2014

p'tit Mamour ......

  Ce soir , je viens avec un post un peu particulier ..... Je viens vous parler de mon p'tit Mamour .... ce petit garçon , Nathan dont je me suis occupée à la crèche et qui nous quitte pour le chemin de l' école comme un grand garçon ;) ;) ;) Lui et moi c'est toute une histoire .... il a suffit d' un regard pour que l' on se comprenne et de fil en aiguille des rituels , des habitudes se sont installées , des bisous sur les pieds aprés la sieste , des giligilis dans le dos , des bisous etc.... un vrai échange , une histoire... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 21:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :