lundi 28 décembre 2015

tryptique .....

  je viens vous montrer ce que j' ai réalisé avec ma soeur Mouscrap comme kdo de Nowelllllllllll pour notre maman .     suite à l' atelier chez expression hobby avec manu  "emmascrap4free"  Voici sa toile   et voici nos  3 toiles simples     Ou nous avons travaillés pate a structurer , clear crakkle , gesso " super partout" brusho et bistre , la technique des bulles ....   plus de détails sur le blog d'expression hobby ..   Après nous avons collés... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 13:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

lundi 28 décembre 2015

Mixed média pause café à Noêl ....

  Je viens vous montrer la boule que j' ai réalisé suite à mon atelier avec SCRAPANIK chez EXPRESSION HOBBY celles de SCRAPANIK   et la mienne      Merci à elle pour tout le partage .   J'ai adoré les techniques et adopté les produits Finnabair , paperarsty et vivadecor de chez EXPRESSION HOBBY . plus de détails sur le blog    Suite a cet atelier j' ai réalisé toute seule , à partir de ceci     celà      Qu 'en pensez vous ???  ... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 11:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël...2015

  Je vous souhaite à vous , votre famille , vos amis et tous ceux qui vous entoure un très bon Noël ....       Que ce Noël soit rempli d'amour , de joie , de santé , de rire etc.................. et de scrap bien sur lol .     bon reveillon et Joyeux Noël  
Posté par guimauvescrap à 13:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 21 décembre 2015

carte C&S......

hello ,   Petit passage pour vous montrer une carte C&S ..   pour les 28 ans de ma petite soeur    d'après un lift sur lke forum scrap et amitiés      de joyeuses fëtes , à très bientôt.      
Posté par guimauvescrap à 20:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
lundi 21 décembre 2015

pocket letters gor juss "fairy lights...

coucou ,   Me voici avec un nouveau projet . Pocket letters ! ! !  Depuis un ptit moment ça me trotte dans la tête .... détourner son objectif initial  le Pocket letters pour en faire une sorte de "collector stamp", non pas parce que je ne veux pas échanger mais  pour y répertorier mes tampons (gor juss , magnolia , besties ....) ET au moins une fois les tamponner  tous si vous voyez ce que je veux dire , lol ;). Donc voilà que ça commence ....   avec le tampon "fairy lights " de gor juss  ... [Lire la suite]
Posté par guimauvescrap à 20:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
lundi 14 décembre 2015

une page "journée magique ".....

coucou,    Me voici à nouveau pour vous montrer cette page avec des papiers que j' aime beaucoup . une collection de chez Kaiser craft "fairy dust "   D'après un sketch du forum Happy friends scrap   J' en ai fait une page assez magique pour une journée magnifique .       Zoom sur les détails      alors , elle vous plait ??? Vous trouverez les détails du matériel utilisé sur le blog d 'Expression hobby . gros bisous       
Posté par guimauvescrap à 16:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

lundi 14 décembre 2015

Bienvenue Chiara ...

Hello ,    Une petite carte personnalisée pour la bienvenue de Chiara , je souhaite encore une fois à scrappapouille et phil pleins de bonheur et une bienvenue à leur petite princesse . voici ma carte    Réalisée avec grand plaisir et pur bonheur pour la toute première fois avec des néocolors .   gros bisous   
Posté par guimauvescrap à 11:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
lundi 14 décembre 2015

weddding .....

Hello ,    c'est avec beaucoup de retard que je viens vous montrer cet été ce que j' ai réalisé ..   Pour le mariage d'Alba et Romain      Une urne aux couleurs du jour .   et pour "Manu et Jean Francois "   un écrin pour une vivabox ....     J'espère que ca vous plait , à très bientôt   
Posté par guimauvescrap à 11:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
lundi 14 décembre 2015

Page "laetare "....

Hello ,   Voici ma dernière page  aux couleurs du carnaval ....   avec des brushos que j' affectionne beaucoup pour le moment        Un ensemble de matériel à découvrir sur le blog d 'expression hobby  http://expressionhobby.blogspot.be/ à très bientôt    
Posté par guimauvescrap à 11:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
lundi 14 décembre 2015

Tilda vous dit " bonnes fêtes "

Hello , Me revoici après quelques soucis de P.C. et de santé ( rien de grave , mais douloureux et handicapant ) je reviens en douceur . Voici une petite carte réalisée  d' après le sketch sur le forum Magnolia 2013      voici ma carte      En espèrant vous lire , à très bientôt   
Posté par guimauvescrap à 11:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]