Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
6 mai 2015

sur un air de 33 Tours .................

imagesCAHFW2TW

hello ,

en ce début de soirée , je viens vous montrer ma petite dernière réalisée avec des papiers de la collection kaisercraft 'one stage " , des produits finnabair , des encres distress , des embellissements de chez EXPRESSION HOBBY

by me

 

plus de détails sur le blog du magasin ici

 

Le Blog d'Expression-Hobby

aujourd'hui je vous montre une page créée sans couleurs, avec juste quelques blancs... si si, c'est comme pour les lessives il existe une collection de blancs ( lol ). J'ai juste apporté quelques petites nuances de gris ... Le tout avec une photo faite quand la couleur n'existait pas ...

http://expressionhobby.blogspot.be

j' espère que ca vous a plu autant qu' à moi , à très bientot .

101315660

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ta page, quelle merveille!!!!!!!!!!!
R
encore une superbe page bravo à toi<br /> <br /> bisous
S
très réussie cette page!!! bravo..........bizzzzzzzzz
P
superbe!,A+
S
wouawwwww ! que c'est joli !!!!bizzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 573
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité