Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
3 mai 2015

Des nouveautés .....

 


imagesCAHFW2TW

 

hello ,

un p'tit coucou pour vous montrer , hier j' étais de passage à ma boutique préférée ou j' ai craqué pour pleins de nouveautés.

 

 

Expression-Hobby

Expression-Hobby, Marcinelle, Belgium. 2,685 likes · 62 talking about this · 85 were here. Magasin de Beaux-arts, Loisirs Créatifs et Modélisme à Marcinelle

https://www.facebook.com

 

 

voici mon joli panier ...

distress

Distress

florilèges

 

Florilèges Design

 

gelly plate

gelli plate

gor juss

 

des tampons et paier Gor juss..

magnolia

des tampons Magnolia , bien sur ...parce que magnolia "forwever" , hein les filles ;)  scrapanik et scrappapouille 

 

podium

 

"Des magnolias par centaines ............... "

;) ;) ;)

pion design

Les papiers Pion Design

collection Paris Flea Market

collection Vintage Wedding

de vrais petits bijoux de haute couture ;)

pochoirs et dies

 

dies et pochoirs carabelle , dutch doobadoo et in'pire....

Une vraie caverne d' alibaba !!!!

oh !! zut j' ai oublié de prendre de la colle ;) ;) ;) faut que j' y retourne ... lol

Y'a plus qu' à ..... scrapper , je vous laisse .

gros bisous .à bientot

guimauve mp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FOWEVER !!!!! power !!! ;-)<br /> <br /> faut que je passe à la boutique et tu sais quoi.... je crois que ça fait un mois que je suis pas passée, je suis trop mourru le soir en rentrant du boulot !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssss
R
wouaaa un super panier et de belles réas en perspective<br /> <br /> bisous
S
et oui une vraie cavernes aux trésors cette boutique!!!! maintenant yapluka!!!! bizzz
A
Bonjour Guimauve.<br /> <br /> Et ben tu as acheté tout ça ! Waouhhhh<br /> <br /> Y en a un paquet.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 577
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité