Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
25 avril 2015

Un prénom................

Hello ,

Je viens ce soir vous montrer une série de plaques personnalisées par le prénom d' un enfant  réalisées pour la déco d' une chambre .

Voici mes dernières réalisations

 

by me

EILEEN BY ME

by me

 

by me

 

maissa by me

 

voilà , j' espère que vous avez aimé ...

Un grand merci à celles qui me suivent et merci pour vos petits encoragements qui font chauds au coeur .

 

A bientöt ,

Mp

Bisous

 

Guimauve

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne idée ces plaques en plus elles sont vraiment très réussies, BRAVO
M
la premiére est mon coup de cœur ,mais elles sont vraiment toutes jolies<br /> <br /> bisous cathy26
S
superbe travail!!!! bravo......bizzzzzzz
S
elles sont superbes tes plaques !
R
carrément à tomber je craque pour "camille" ! bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 577
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité