Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
5 mai 2014

un autre style........................

sans-titre

 

hello ,

Je viens vous faire un p'tit coucou en vous montrant mes 2 premières d' un autre style ..." free style " que j' affectionne en ce moment ......non, non je n' abandonne pas le shabby ....

 

voici la première

by me

 

et la deuxième

by me 2

 

Alors vous en pensez quoi ???

je suis ouverte a toutes critiques afin de progresser

4075276710

 

gros bisous à bientot

guimauve mp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deux très jolies pages, A+
F
Elles sont bien jolies tes pages.<br /> <br /> Bisous
T
moi j'adore c'est magnifique ! tout en douceur comme d'habitude de vrai merveille j'en suis fan de tes reas tu le sais biennnnnnnnn !! bravo ma douce du beau travail bisous bonne nuit
S
Elles sont magnifiques !! J'adore et j'ai un ptit faible pour la première !!<br /> <br /> Bravo. Bizzzzzz
N
Un grand bravo le freestyle te va très bien!!!! j'adore la première !!!!
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 573
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité