Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
3 mai 2014

ronde de carte d' avril

 

images6JKL28PI

Je viens vous montrer mes p'tites cartes réalisées en ce mois d' avril ...........

 

tout d' abord le skeche proposé par scrappapouille sur le forum Magnolia

 

avril

et mon interprétation

by me

 

pour le forum air de scrap était proposé une inspiration photo

 

inspiration avril

 

et ma p'tit carte avec le p'tit clown et les ballons , une superposition des tampons que j' aime assez réaliser

3641685827

 

by me

 

pour le forum scrap et amitiés était proposé un sketch

avril

 

voici la mienne

 

by me

et un lift

 

avril

 

voici mon interprétation

by me

et une dernière pour forum passion shabby

avril sketch

 

ceci etait le skech

by me

et voici mon interprétation .

 

Voilà la ronde d' avril est terminée voilà mai qui est là .....

En mai fait ce qu'il te plait , ne dit'on pas ........................... en tout cas moi je sais ce qu'il me plait , alors rendez vous le mois prochain pour la ronde de mai .

Aujourd' hui c'est la journée internationale du scrapbooking.

8

Alors bonne fete à toutes  , gros bisous

Moi je pars pour feter ca avec ma meilleure amie scrapanik en aprés midi scrap shopping à notre boutique préférée EXPRESSION HOBBY à marcinelles

et là ....................

h

 

2765161701

guimauve mp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as fait de superbes interprétations, bravo pour ces magnifiques cartes, A+
S
tes cartes sont magnifiques !!! bravo !!!
I
en voilà de jolies cartes<br /> <br /> bravo
I
en voilà de jolies cartes<br /> <br /> bravo
S
quelle superbe production !!!! j'adore !! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité