Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
19 mars 2014

project life ..... c'est parti !!!!

images6JKL28PI

 coucou les scrapcopines ,

En ce début du mois de mars , en compagnie de "my sister " je suis allée participer à un atelier " project life " donné par scrappapouille chez expression hobby , une toute première pour moi .Pour ma soeur c' était la toute première fois qu' elle   scrappait et je dois dire que pour une première c'est bien réussi .A la recherche de nouvelle choses , techniques , genres , j' ai voulu m' y coller et je dois dire que ca m' a beaucoup plu et ce grace à ma scrappapouille ( un grand merci ma Sophie ) .

fini les bla bla , voilà ma page ...

 

by me

 

alors vous en dites  quoi ???

imagesMEJYTJXI

guimauve mp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau !!!bravo !!!
S
Je la trouve très jolie !! Bravo
S
je la trouve superbe!!! bravo.....bizzzzzzzz
R
superbe début j ai hâte de voir la suite <br /> <br /> bisous
F
C est superbe j aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 576
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité