Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
18 mars 2014

une amitié , une page .....................

 

94180572

 

Je viens un peu vous parler du forum scrap en papier

ù

 

on y trouve des super défis carte , page , home déco , tutos , invitées créatives etccccccccccccc

Ce mois de février  l' invitée créative n'était autre que ma meilleure amie "scrapanik"

elle nous proposait le lift d' une page shabby , du pur shabby ....

voici mon interprétation

by me 1

 

by me 2

 

pour lui faire honneur , des papiers qu'elle affectionne particulièrement "pion design" et maja design "

by me 3

Des fleurs , de la dentelles , des perles de pluies .....

by me 5

de la neige en pate structurée pailletée pour le clin d' oeil à notre amitié

 

by me 7

une photo ................... des souvenirs <3 <3 <3

by me

 

et une page pour l' amitié ....

Merci ma coupine pour ce lift merveilleux comme toujours .

imagesXABX9JLX

ce w.e. crop avec mes 2 scrap amies scrapanik et scrappapouille chez expression hobby à marcinelle

imagesWZ98NPU8

et avec scrapanik au luxembourg ,invitée par madame VALLION (merci beaucoup )

et scrap en papier pour un atelier  lors du salon le 12 et 13 avril .

 

sans-titre

alors à bientot , bisous

 

 

guimauve mp

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta page et vous etes bien jolies sur la photo.<br /> <br /> bisous
S
Magnifique page et jolis tons, j'aime bien !!!<br /> <br /> Et nous, on se voit samedi !! Bisous :)
T
c'est superbe !! j'aodre du beau travail comme d'hab.... et quelle belle Amitié !! bisous
S
ooohhhh!!!! quel honneur ma meileurescrapamie!!!! on est toute belle en plus!!! merci pour ce témoignage de notre superbe amitié ..........<br /> <br /> et merci aussi de me suivre dans mes plus folles aventures!!<br /> <br /> gros bravo ta page est superbe!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité