Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
24 février 2014

coup de coeur

91565610

 

Un bref passage par ici pour partager un GROS coup de coeur ................ un blog

 

CECILE   un style bien a elle , que j' aime beaucoup , rien avoir avec du shabby mais qu'est ce que j' aime  quel style !!!!

je l' ai découverte sur le forum salade de scrap  puis retrouvée sur face book et de fil en aiguilles , bein , du vrai plaisir pour les yeux que je partage avec vous ( allez faire un tour sur son blog .................)

1_-copie-2

 

Un ce jour de tréééééééééééééééés bonne nouvelle pour elle , puisqu'elle vient d' intégrer l' équipe de Fabrik à scrap

Logo_blog

 

coincidence ..... boutique que je viens de découvrir , lol ;)

 

La page avec laquelle elle a était choisie

FABRIK

 

Vous comprennez maintenant mon coup de coeur .

un coup de coeur que j' ai voulu partager avec vous .

encore un grand bravo à toi cécile

à bientot .

 

guimauve mp

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe page, félicitations à ton amie. Je comprends ton coup de coeur. Bravo à elle.<br /> <br /> Bisous
F
Oui superbe page.<br /> <br /> Bisous
S
Moi aussi je l'adore Ccile. Quel style !!!
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité