Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
8 février 2014

crop , crop , crop....................

 

gorjuss_09881

 

Une fois n'est pas coutume pour venir  vous faire un petit coucou et ne rien avoir a vous monter ..... et non cela fait un mos que je n' ai plus scrappé ????

faute de temps ( nous renovons un peu notre intérieur , nouvelle déco , nouveau meubles , etc................)

oui , oui promis des photos suivront !

Ceci dit je compte me remettre à scrapper dès demain car ca me manque ;(

Je profite de cet instant pour vous faire part (petit coup de pub ) de 2 crop à indiquer au calendrier , ou vous pouvez retrouver ma meilleure scrap amie

scrapanik

et

mon amie scrapappouille

à  la boutique expression hobby le 22 mars toute la journée ou l' on pourra profiter des 20% toute la journée dans la boutique sur le stock , inutile de vous dire que c'est ma boutique préférée .

 

avec à la clé 2 projets d' enfer comme d' habitude ......

 

1531992_580249052062309_714007746_n

 

Ensuite rendez vous le 12 et 13 avril pour une crop au Luxembourg organisée par le SCRAP EN PAPIER avec Vallion , Isabelle Gallien et scrapanik (bein oui j' accompagne ma meilleure scrap copine , je vais quand meme pas la laisser faire la route toute seule........)

 

93620475

 

Ceci dit un programme bien chargé .....

 

à bientot

1499462_10152146129059645_546440557_n

 

guimauve

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super on se verras alors à la crop de vallion <br /> <br /> je viens le samedi trop coollll<br /> <br /> bisous
S
Merciiiii aussi !!!!<br /> <br /> Euh, trop stressée en voiture notre scrapanik hein !!! Lol tu fais bien de l'accompagner !!<br /> <br /> Après, moi je crois qu'elle m'en veut... Mais non! Elle est concentrée sur la route!!! X-D
S
merci pour la pub!!!! ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
S
Pour la crop au Luxembourg c'est pas possible, désolée mais je participerai à celle du 22 mars. A bientôt. Bizzzzzzzz
T
Super Amusez vous bien les filles sa promet encore des merveilles a cette crop !! bisous ♥
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité