Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
18 novembre 2013

encore une petite série .....

77612801_o

Un p'tit coucou pour vous monter mes dernières  p'tites cartes , défis de novembre ....

 

Sur le forum magnolia

le scketch proposé par scrappapouille

 

 

novembre

 

Sa réa

 

forum_10

 

 

Ma réa ( une commande particulière pour une jeune fille accro aux koalas )

 

be my

 

by me

 

by me 2

 

 

by me 3

 

 

Sur le forum multi scrap le lift proposé était celui ci ...

 

images18

 

voilà mon interprétation

 

by me

 

 

Sur le forum scrap en papier le sketch proposé était ....

 

 

novembr

 

Voici ma réa

 

 

by me

 

 

Sur le forum passion shabby le folding card proposé , fort sympathique je dois dire ...

 

novembe

 

 

 

la mienne

 

 

by me

 

 

 

 

by me 2

 

Et le schetch était....

 

 

novembre

 

Mon interprétation

 

 

by me

 

Une bonne soirée à toutes

 

à bientot ,  avec d' autres réas .......

 

imagesCA1K8HUU

 

 

à bientot avec d' autres réas ........

 

guimauve

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes cartes sont toujours super belles, on voit qu'elles sont faites avec beaucoup de gout bravo et à bientôt sans doute pour une nouvelle série
S
Superbe toutes tes cartes ma copine !! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime vraiment beaucoup ton nouveau design !!! gris comme ça, c'est super chic !!<br /> <br /> <br /> <br /> groooooos bisousssssssssssssssssssssssssss
S
Superbe toutes tes cartes ma copine !! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime vraiment beaucoup ton nouveau design !!! gris comme ça, c'est super chic !!<br /> <br /> <br /> <br /> groooooos bisousssssssssssssssssssssssssss
1
tes cartes ont quelque chose de particulier en plus que les autres scrappeuses n'ont pas! c'est doux, c'est chaleureux, réalisé avec gout, un grand BRAVO!!!!
F
Rooo , elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> Bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité