Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
12 novembre 2013

encore des t'ites Tilda ....

dyn00311

 

Je viens vous faire un  bref coucou pour vous monter mes dernières p'tites Tilda ....

 

la première pour le forum Magnolia 2013

 

Le lift a respecter

NOVEMBRE

 

Le mien

 

by me

 

Pour le forum scrap et amitiés " on copie la carte " de novembre

était ceci

copie

 

voici mon interprétation

by me

 

et sur le forum un air de scrap

la carte 2 magnolia proposée ;

 

carte 2

 

et ma réa

 

by me

C'est fini pour aujourd' hui , à bientot

 

2822796869

avatar-blog-1276085098-tmpphp4Pz6YO

 

Guimauve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouhawwww, elles sont superbes !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssss
1
tes cartes sont colorées, chic, bref, j'adore!!!
S
Trop superbes tes cartes !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
ohhhh elles sont toutes mimi tes cartes.......bravo..bizzz
T
wahooooo des merveilles comme d'habitude tes doigts de Fée ont bien travaillés !! j'adore c'est magnifique bravo bisous ♥
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 578
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité