Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
3 novembre 2013

Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves.....

11398

bonjour ,

 

Ce 9 et 10 novembre pour la première fois dans la région un salon de scrap est organisé à Nivelles

" ESCALE SCRAP"

1378469_535957013152019_2078858141_n

 

Pour ce , un concours est organisé , on réalise ce qu'on veut avec une seule consigne y mettre le mot "escale "

 

Pour cette réa je me suis obligée de  sortir complétement de ma zone confort c'est à dire en premier scrapper une page sans ma meilleure scrap amie " scrapanik" , ni de sketch et utiliser des couleurs que je n' aime pas beaucoup ....

Et voilà le résultat dont je suis plutot contente ,

 

 

by me

 

Zoom sur les détails

 

by me 1

 

Le mot "escale ".......

 

mellus christelle ret

avec de l' embossage avec de la poudre stampendous " fran tage " shabby blue  , de la poudre utee  , du liquid pearl  " silver " , du stickels " silver " des embellissements "bo bunny " et des tout nouveaux papiers de Fabscrap collection "blessed times 2 et shabby birds" .....  trouvé dans ma boutique préférée "expression hobby "

 

 

les détails

by me 5

 

by me 4

 

by me2

Et vous vous en pensez quoi ???..................

A bientot

 

804580000

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c'est plus su scrap, c'est de l'art !! hi hi hi bravo !!!
S
Elle est magnifique et je te souhaite une bonne M..........<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
P
Tu peux être contente de ta page car je la trouve superbe!<br /> <br /> Bonne chance à toi ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
C
magnifique, bises chatdoro
R
elle est magnifique ta page bonne chance bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité