Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
30 octobre 2013

Tourbillon de cartes

770sox7q

Bonsoir à toutes,

 Je suis de retour aprés cette longue absence  avec un vrai tourbillon de cartes réalisé durant  ce mois d' octobre pour les défis proposées sur les différents forum  ou j' aime beaucoup me promener

 

 

Alors vous etes pretes ???

 

le forum MAGNOLIA

 

le cardlift proposé

 

 

octobre

 

 

mon interprétation

 

by me

 

octobre by me

le sketch proposé par scrappapouille

octobre

le mien ;  mon propre coup de coeur

sketch octobre

et un spécial Edwin que j' ai adoré réaliser

edwin octobre

 

 

IMG_2763

 

Sur le forum Passion shabby était proposé  un folding card bien sympa a réaliser

voici ma réalisation

 

folding octobre

 

Pour le forum scrap en papier mon tout premier défi réalisé avec un choix pour la carte magnolia proposée

 

00119

et la mienne

magnolia octobre

Pour le forum scrap et amitiés dans la catégorie carte magnolia

on copie la carte

était proposé

magno_11

 

 

 

voici ce que j' en ai fait

copie la carte

pour la carte magnolia en mode shabby était proposé

magno_12

je l' vais déjà réalisée pour un autre forum mais c' était un vrai plaisir d' en refaire une autre ; la voilà...

mode shabby

avec le p'tit Edwin cette fois ...

Dans la partie" compèt du moment" pour halloween beaucoup de défis étaient proposés mais je n' en ai réalisé que 1 ( honte a moi , mais le temps ces 2 derniers mois m' a beaucoup manqué )

mais avec un immense plaisir ...

le défi 3 était proposé une carte magnolia d 'Halloween  bien sur ...

voilà mon interprétation

 

1384010_397307027039527_1377312500_n

 

et un p'tit dernier pour le forum fans de scrap

 le sketch bien sympa proposé était celui ci qui m' beaucoup inspiré par sa douceur

ladybu10

et ma carte

octobre

Voilà pour mon retour , je vous ai emmenées,  à travers ces petites Tilda et ce p'tit Edwin dans un monde qui pour moi monde ressemble au pays imaginaire ou il fait bon d'y venir se ressourcer et se détendre en votre compagnie .

Aprés ce long moment ensemble je vous donne rendez vous pour les fetes de fin d' année pour vous monter toutes ces petites choses que je prépare pour mes marchés de Noel.

A bientot

 

Pour un autre voyage .....

 

by me 5 blog
EmbelliScrap_Bonheur_rb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont toutes vraiment trés belles bravo à toi<br /> <br /> bisous
P
Elles sont vraiment superbes avec de gros coup de coeur!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
F
Roo lala tu as fait de petites merveilles.<br /> <br /> Bisous
S
Elles sont splendides, toutes très belles.
S
Wouahhhhhhhhhh jolie production!! très jolies tes cartes bravo.......bizzzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 577
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité