Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
13 octobre 2013

un autre style ......

77648902_o

 

Cela fait un moment que je n' était plus venue ici mais je suis de retour avec quelques pages de scrap européen que j' ai réalisée pour la journée portes ouvertes de ma boutique préférée "expression hobby " à marcinelle qui m' avait demander si je voulais bien faire une p'tite démo , ce que j' ai accepté bien évidemment .

J'ai travailler avec des gabarits de différentes marques comme  scrap factory , easy scrap , scrap flowwers ,toga etc....ainsi que les pochoirs décors .

voilà mes quelques pages ....

gentil coquelicot by me

 

guimauve

 

jardin d annevoie

 

masquerade

 

miaou

 

nature

Un vrai plaisir de sortir de ma zone de confort, j' espère que cette promenade vous a plu .

a bientot

3144142086_1_10_6283gE2V

 

993950_277668749042212_1340715136_n

 

Guimauve

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je te le disais l'autre jour, ça arrache tout !!!!<br /> <br /> j'adore les coquelicots !!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous
F
Bien jolies pages.<br /> <br /> Bisous
1
Superbes pages....c'est spécial, mais tu as réalisé un joli travail !! plein de bisous!!!
S
Et bien te voilà démonstratrice maintenant lol !!!<br /> <br /> Comme le dit Socha, même si c'est de l'européen, elles sont belles tes pages !!<br /> <br /> A bientôt à la crop.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
R
très jolies pages bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité