Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
31 juillet 2013

C'est le défilé du 21 juiilet ou presque !!!

 

88596928_p

 

En ce dernier jour de juillet (et oui déjà ) je viens vous monter mes cartes réalisées dans cette 2) quinzaine péroide de mes congés, malgrè mon inspiration m'ayant quittée quelque peu debut des vacances , elle est revenue petit à petit et j' en suis plutot contente .

Trève de blabla .....

Voici mon défilé de juillet

490725341

 

296271_10201263758545683_1262432826_n[1]

 

Pour le forum scrap et amitiés

magnol12

 

Un lift de la carte de clara les fleurs

mon interprétation

by me

un p'tit zoom ...

by me détails

 

et oui du rose et bleu , j' ai pas trop l' habitude de ces tons là mais je trouve ue ca rend bien , et vous ?

 

carte 1 juillet

2° lift proposé (j'ai  déjà réalisé ce lift pour un autre forum ) j' ai choisi un thème cette fois de saison estivale aussi ;)

 

voilà ma carte

by me fermée

fermée

by me ouverte

Ouverte

Vous etes toujours là ???

 

un autre défi du forum

magnol14

 

d'aprés un lift de ma scropine scrappapouille

Mon interprétation

by me

 

et des p'tites fleurs , un coeur et des boutons.....

by me 1

 la dernière pour ce forum

le lift

 

shabby 2 magnolia aout

la mienne

by me

et ses détails

by me details

83374683_p2

 

Allez ..... on continue , pour le forum fan de scrap  cette fois !

le sketch proposé

stketch juillet

 

Ma touche de Guimauve

by me

by me détails en bannière

Pour un jour spécial ..

by me details

 

Sur le forum ma vie en scrap était proposé ceci ;

le sketch

juillet

Mon interprétation , sur un étrange air de "la princesse et la grenouille "

by me

qui pourrait plaire a plus d' une princesse ;)

 

Le défi carte facile proposé

papert11

aprés avoir mis ma touche perso , volià ce que ca donne

by me

et de plus près

 

by me déta

 

Et la toute dernière  pour le forum magnolia 2013

d'aprés ce lift

juillet scrappapouille

Voici la carte que j' ai réalisé pour l'anniversaire de mon p'tit homme qui aura ces 8 ans le 17 aout prochain

by me

 

personnalisée évidemment

by me ret

pour ce jour spécial .

J'espère que ce défilé n' a pas été trop long et qu'il  vous a plu .

Merci d'etre restée un moment dans mon monde à moi entourée de Tilda et Edwin ce fut pour moi un plaisir en cette fin de soirée .

2765161701

Au plaisir de vous lire....

1423769734

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
whaoo!! tes cartes sont splendides!!!
S
Chou'... j'ai été proposée en lift sur le forum "scrap et amitié" avec ma carte brune?<br /> <br /> je viens seulement de tilter...<br /> <br /> je pensais que c'était sur le forum Magnolia...<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont superbes !! toutes !!<br /> <br /> gros bisous
V
Et bien moi je veux bien en voir tous les jours des défilés comme ça!!!tes cartes sont superbes!bise,Valou..
L
Oh la la !!!!! Tes cartes sont des merveilles, grand bravo !!!<br /> <br /> Bisous.
G
De magnifiques cartes !
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 577
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité