Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
27 juin 2013

du shabby ............

JustForYou

 

Je viens vous voir avec une carte d' un autre genre... j' ai eu assez difficile de m' y coller mais je persévère ....

voilà le sketch proposé sur le forum fans de scrap

4607b310et mon interprétation

 

sketch juin

vos conseils et vos commentaires me seront utiles pour progresser .

à bientot , par ici

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo très très jolie carte !!!!<br /> <br /> Bisous.
T
wahoo mes conseilles ? et bien j'ai rien a te conseiller ma belle c'est ravissant , sublime j adore !!! bisous♥
S
wouaw juste superbe !!!bravo !
F
Je la trouve bien jolies.<br /> <br /> Bisous
1
J'aime ta jolie carte et le papier utilisé !! Il n'y a rien a dire bravoooooooo !!!!
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité