Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
16 mai 2013

Toujours en Mai .....

imagesCAZ74QFN

 

Que faire par ce temps ????

 

85106523_p

 

bein des p'tites cartes, tient !!!

 

voici la première pour le forum passion shabby

catégorie foldingcard , un vrai régal à réaliser

 

1

2

 

un zoom sur les détails ...

 

3

 

4

 

et mes toutes premières réas sur le forum ma vie en scrap

 

 

mai 1

 

mai 2

 

guimauve

 

et surtout ne sortez pas sans votre

 

 

imagesCATURTV9

com mp

 

A bientot

 

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta folding card est à tomber...et les 2 autres cartes sont aussi très jolies.bise,Valou....
M
Elles sont jolies tes petites cartes Magnolia. Bravo.
1
Je les veux toutes !!!! Elles sont superbes !!!! Bravo ça donne pleins d idées <br /> <br /> Les couleurs sont formidables
F
Elles sont bien belles tes cartounettes, sa met un peu de soleil sous ce ciel tout gris.<br /> <br /> Bisous
S
elles sont superbes m'chou !! <br /> <br /> je ne saurais pas laquelle choisir ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 578
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité