Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
25 mars 2013

De belles découvertes

1355690998

Il y a peu lors de mon inscription sur le forum Magnolia France , j' ai découvert clara et son magnifique blog et ses tutos pour apprendre à coloriser les magnolias

Pour les soldes de fin d' année la boutique   carte de coeur  qui sponsorise le forum faisait des prix trés alléchant , du coup je me suis lachée ;)

 

achat carte de coeur

 

 

Ce qui  m' a permis de me lancer dans la colorisation de mes tampons magnolias avec un grand bonheur

 

D'emblée étant dans ma période d' achats j' ai profité le 31 décembre dernier la boutique scraposphère offrait pour les 40 ans de Valerie 40 %

voici ma p'tite commande lol ;)

 

IMG_2353

 

De quoi faire , y'à plus qu'à ......... scrapper et coloriser ;)

 

83298694_p

 

50095829_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
y as pu ka maintenant !!! bon scrap à toi<br /> <br /> bisous
S
ah oui tu t'es bien lachée!!!! LOL.......<br /> <br /> yapluka maintenant!!!<br /> <br /> bizzzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 577
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité