Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
25 mars 2013

Créativa 2013

84612053_p

 

Depuis que je scrappe ma meilleure amie "scrapanik" et moi avons pris l' habitude de faire une fois parmois une journée de shopping mais rien que du scrap ,un p'tit rituel !!!

Ce jeudi 7 mars nous avons été au salon créativa à bruxelles , nous avons passé une trés belle journée et malgréle peu d' intéressant pour notre style notre porte monnaie lui a eu chaud , lol .

Voici mes achats

IMG_2347

Ma visite chez atilolou

IMG_2348

 

Des  p'tits tampons chez l' univers du scrap

 

IMG_2320

Des dentelles , des embellissements , des breloques , des décos en bois etc....

tampon

Le tampon gor juss offert par ma meilleure amie

IMG_2324

 

le nouveau concept "gor juss" la pochette avec papiers et embellissements à l' intérieur

IMG_2326

Y'a plus qu'à .........................

à bientot

dyn002_original_518_319_gif_2646071_f807339490eab275f598afa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai acheté le nouveau concept Gorjuss; petit et grand modèle.<br /> <br /> Je les adore ainsi que les "mee to you".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir
S
Superbes achats. Moi aussi, j'adore Gorjuss !!!!
S
et oui une belle journée!!! un peu moins bonne pour notre porte-feuille!!!!<br /> <br /> bizzzzz
S
trop beau tes achats !!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai craqué chez Marie-Chipot' pour les papiers Gorjuss !!<br /> <br /> sont beaux hein !!<br /> <br /> <br /> <br /> et tes fleurs !! superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 579
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité