Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Guimauve
22 février 2013

Du scrap un peu différent ...

 

83951064_p

 

Je viens ce soir vous monter quelques pages de mon scrap européen , que j' aime également .

J'aime surtout le travail à la craie et les le travail des tampons .

 

 

ret 1Une page aux couleurs du printemps

retUne page dans un combo peu ordinaire pour une vue de la mer du nord

ret2Une page trés nature que j' ai réalisée pour le concours des P.O. d' AZZA chez @natacha bourgaux

ret3

 

Une page carnavalesque en N/B.

 

78754098_o

A bientot

SCRAP BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un style tout différent. J'aime bien celle avec les tambours. Bravo
S
de très jolies pages .....brao..........bizzzzz
Une touche de Guimauve
Publicité
Newsletter
30 abonnés
Une touche de Guimauve
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 578
D.T. pour expression hobby

DT by me ok

Publicité